Lorsqu’un employé est atteint d’une maladie grave, les régimes provinciaux et privés ne prennent pas en charge tous les frais connexes. Lorsqu’on se remet d’une maladie grave et que l’on traverse une période avec potentiellement moins de revenus, mais plus de dépenses, une assurance maladie grave n’est pas juste agréable à avoir, mais véritablement essentielle. Nous avons été l’une des premières compagnies d’assurance au pays à offrir une assurance maladie grave collective et nous demeurons à l’avant-garde de l’industrie en mesurant les répercussions financières des troubles médicaux sur les employés et en élargissant notre offre.
La couverture autonome peut être offerte sur une base obligatoire ou optionnelle.
Surclasser votre régime obligatoire pour notre produit DeLuxe et obtenez :
L’allocation pour les dépenses liées aux soins essentiels couvre les frais médicaux et non médicaux, jusqu’à concurrence de 1 000 $, engagés après le diagnostic d’une condition couverte, dont :
Nous pouvons ajouter le programme d’assistance CAREPath pour les personnes atteintes du cancer.
Peu importe qu’une personne apprenne être atteinte d’une maladie grave et se prépare à mener un dur combat contre la maladie ou qu’elle soit tout à coup hospitalisée à cause d’une maladie ou d’un accident, le choc émotif est incommensurable.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec votre courtier ou écrivez-nous à Canada.ChubbLife@chubb.com.
Pour en apprendre davantage sur les produits et services en assurance accidents et maladie de Chubb, veuillez contacter votre représentant aux ventes local.