Les professionnels du design font continuellement face à de nouveaux risques, que ce soit dû à l’augmentation des exigences contractuelles, aux nouvelles technologies, à l’importance accrue accordée à la durabilité et plus encore. Réduisez vos risques avec la police de Chubb qui peut être adaptée à vos besoins.
Couverture de nombreux risques liés aux disciplines professionnelles traditionnelles du design, y compris la négligence professionnelle, les incidents liés à la pollution, les préjudices personnels et plus encore.
Couvertures additionnelles pour:
Une firme d’architectes a fourni des services complets de design et de surveillance de la construction pour la construction d’un nouvel hôtel de ville. Le budget a été dépassé de 24 millions de dollars et la ville a poursuivi les équipes de design et de construction, alléguant des erreurs et des déficits de design représentant 8 millions de dollars en dommages spécifiés. La cause a été réglée pour 5,6 millions de dollars.
Un arpenteur géomètre certifié a fourni des services d’arpentage et de jalonnement pour un projet d’ensemble résidentiel. Le cabinet a utilisé des points de repère inexacts pour ses relevés, ce qui a engendré des erreurs lors du jalonnement du site. Les erreurs n’ont pas été découvertes avant le nivellement de l’emplacement. Le propriétaire du projet a intenté une poursuite pour négligence professionnelle. La cause a été réglée pour 1,3 million de dollars.
Un ingénieur en CVC a fourni des services de design et d’installation pour la construction d’une nouvelle école secondaire. Des erreurs de design ont causé des problèmes de moisissures dans l’aile abritant la piscine et le gymnase, provoquant des problèmes respiratoires chez les élèves et le personnel. L’ingénieur a été poursuivi et la cause a été réglée pour 3,8 millions de dollars.
Les scénarios de réclamations décrits ci-dessus sont fictifs et ne sont présentés que pour illustrer les types de situations pouvant entraîner des réclamations. Ces scénarios ne sont pas fondés sur de vraies réclamations et ne doivent pas servir de comparaison à une réclamation véritable. La couverture exacte offerte par un assureur est sujette aux modalités des polices qui sont émises. Les faits et circonstances d’une perte spécifique, les modalités de la police émise et la loi applicable déterminent si et dans quelle mesure cette perte est couverte.