Même les applications logicielles les plus réputées et les plus rigoureusement éprouvées peuvent comporter des erreurs ou défauts de codage. Ces bogues peuvent ralentir les performances, faire tomber les systèmes en panne et même introduire des vulnérabilités dans le logiciel, ce que les cybercriminels peuvent ensuite exploiter pour obtenir un accès non autorisé à votre réseau. Quelle que soit leur gravité, les bogues peuvent être préjudiciables à votre entreprise et entraîner des temps d’arrêt qui se répercuteront sur vos résultats. Bien que la plupart des vulnérabilités puissent être corrigées en appliquant les correctifs publiés par les développeurs, il peut être difficile pour les organisations de se tenir informées des plus récentes versions et de maintenir leurs systèmes à jour.
Le système d’alerte de Chubb sur les cybervulnérabilités est conçu pour vous aider à rester au courant des vulnérabilités qui vous concernent, vous et votre organisation. Une fois inscrit, vous recevrez toutes les deux semaines des courriels contenant des renseignements pertinents sur les vulnérabilités nouvellement découvertes à propos des logiciels que vous utilisez. Lors de votre inscription, vous sélectionnez les plateformes logicielles pour lesquelles vous souhaitez recevoir des alertes et vous pouvez mettre cette information à jour en tout temps.
Le système d’alerte de Chubb sur les cybervulnérabilités envoie également des alertes spéciales lorsqu’une vulnérabilité logicielle grave est découverte et nécessite une attention immédiate. Chaque courriel d’alerte comprend un résumé du problème découvert, ainsi que des renseignements et des ressources pour vous aider à le résoudre.
Pour vous inscrire au système d’alerte de Chubb sur les cybervulnérabilités en tant que titulaire d’une police Chubb, cliquez ici afin de demander des services.
Tous les titulaires de police Chubb peuvent bénéficier des cyberservices. Tirez le meilleur parti de votre police Chubb et demandez un accès dès aujourd’hui.